Perte graisse ventre en 3 jours : comment s’y prendre ?
Perte graisse ventre : 3 mots en style télégraphique pour commander un miracle qui doit se réaliser en 3 jours : est-ce possible ? Bien évidemment que c’est possible si vous ne mangez rien. Mais manger rien ce n’est pas une bonne solution et c’est contre-productif parce qu’après vous allez vous jeter sur la nourriture comme si vous la voyiez pour la première fois depuis longtemps (ce qui, en effet, le cas) !
Que faire alors ? Comment procéder tout en perdant vite la graisse du ventre en trois jours ou, du moins, la graisse gagné tout récemment ?
Contenu de la page
Perte graisse ventre en 3 jours : une solution sans miracle
Vous ne pouvez pas perdre toute la graisse du ventre si vous êtes très forte, chère Madame, ou si vous êtes énorme, Monsieur ! En revanche, si vous avez beaucoup mangé ces dernières semaines après les fêtes de fin d’année parce que vous avez aussi beaucoup mangé pendant les fêtes de fin d’année et vous n’avez pas pu vous arrêter, là, vous aurez la possibilité de perdre le surplus sans problème en trois jours. Dans tous les cas de figure, si vous suivez nos guides de perte graisse ventre en trois jours, vous aurez un bon début de perte de poids en général.
Perte graisse ventre possible en quelques jours
Au tout début d’un régime alimentaire, on commence toujours par perdre le surplus de graisse du ventre. En d’autres termes, lorsqu’on respecte un régime alimentaire léger et équilibré, au début, on maigrit toujours du ventre. Pour que cela arrive vraiment, il ne faut pas manger d’aliments / de repas et boire des boissons qui gonflent le ventre de gaz. Autrement dit, il faut privilégier les aliments anti-ballonnement. Puis, tout à fait important, il faut éviter l’excès en quantité !
Alimentation légère et beaucoup de mouvement pour la perte graisse ventre
Même si vous jeûnez, ne pas manger ne vas pas perdre le ventre de suite. Pour le perdre vite, il faut bouger beaucoup et faire des mouvements surtout le soir lorsque vous êtes le plus enclin.e.s à grignoter et à avoir des petites choses à portée de main pour déguster lorsque vous regardez la télé. En effet, si vous êtes prêt.e.s à vous lancer dans la perte de kilos, il faut oublier la malbouffe qui vous apporte le soir le plus de satisfaction. Au début, vous vous sentirez comme si vous arrêtiez de fumer, mais avec le temps, vous regarderez toute la malbouffe avec un mauvais oeil.
Perte graisse ventre en 3 jours : comment ?
Il n’y a pas de miracle en général, si vous basculez les habitudes du corps tout en surprenant votre cerveau, et si vous bougez plus tout en diminuant le montant de calories que vous encaissez, vous y arriverez !
Faire des exercices pour le ventre
En plus de marcher au lieu de prendre le bus, de monter les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur, il faut voir quels types d’exercices faire le matin ou le soir pour le ventre. Il y en a pour toutes les parties de l’abdomen. Les plus simples sont souvent ceux qui sont les plus efficaces et les moins coûteux.
Au lieu de courir prendre un abonnement mensuel ou annuel pour la salle de fitness la plus classe, allongez-vous par terre et soulevez à tour de rôle votre torse (pour muscler l’estomac) et vos jambes (pour muscler le ventre). Attaquez dès le début ! Vous aurez des crampes par la suite, mais vous n’avez que trois jours pour perdre le ventre. Que faire en cas de myalgies (douleurs musculaires suite à des efforts physiques trop intenses) ? Et bien, continuez à faire des efforts physiques intenses si vous souhaitez perdre ses douleurs musculaires plus vite !
Mangez de 900 à 1200 kilocalories max
Il y a des gens qui arrivent à boire uniquement de l’eau et à ne manger que des pommes durant les trois jours pour la perte graisse ventre. C’est une mesure extrême qui aide certes, mais qui n’est pas la meilleure. Pour ceux qui ne peuvent pas arrêter de manger, il y a le régime léger.
Évitez de manger des haricots blancs, du pain, des pâtes. Si vous mangez de la viande rouge, limitez la quantité à deux trois cubes après avoir éliminé la partie grasse. Les amateurs de poulet doivent se tenir à la partie blanche et sèche du poulet pendant les trois jours et ne doivent pas manger plus que 120 grammes les trois jours. Ceux qui sont très poissons, n’hésitez pas consommer du saumon à la vapeur. Le poisson est gras, mais sa graisse ne fait pas grossir. Alors ne vous en privez pas !
Dormez bien !
Ne vous privez pas d’un bon et long sommeil de 7 à 8 heures.